Service de qualité | La Française
166
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-166,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Service de qualité

Notre entreprise a toujours eu comme objectif la satisfaction de sa clientèle

Un service client de qualité

Depuis ses début, La Française fait en sorte
d’améliorer son service client :

  • En étant à l’écoute des besoins du client, nous nous engageons à
  • le conseiller au mieux sur le choix des produits, leur mise en avant,
  • leur utilisation et à apporter toute autre recommandation ou information.
  • En montrant une réactivité immédiate aux demandes.
  • En ayant un délai de livraison concurrentiel (24h sur Nouméa).
  • En aidant au mieux son client pour les situations d’urgence.
  • En développant des produits sur mesure et la demande en fonction
  • des idées et des besoins du client dans un esprit de partenariat.